Règles internes

> > Règles internes

Règles à respecter dans notre guilde

Bienvenue membres de la guilde ! clin d'œil

Cette charte de la guilde va permettre de clarifier certains points pour le bon fonctionnement de la guilde.

1)Chaque membres de la guilde peut proposer un évenement pour changer de l'opération classique du soir.

2)  On commencera à grouper pour toutes opérations à partir de 20h15 et se termine au plus tard 20h55,tous les membres de la guilde qui sont groupés doivent être prêt pour partir en opération à 21h00.S' il y a un changement pour toute raison prévenir le plus tôt possible et au plus tard 15 minutes avant le départ de l'opération afin de pouvoir trouver un remplaçant dans la guilde en priorité et si on ne trouve pas, un pick up sera choisit à sa place. Tous les membres de la guilde qui souhaitent être groupés pour l'opération du soir doivent terminer ce qu'il est entrain de faire. (ne partez pas si des évènements seraient trop longs et si vous souhaitez partir pour l'opération, donc prévoyez à l'avance )

3) S'il y a un différent avec une autre guilde ou un joueur, vous en faites part au maître de guilde, au second du Mg ou au maître vétéran qui seront à votre disposition pour régler votre problème.

4) Le respect de tous membres de la guilde et la politesse est de mise 

5) Ts (team speak est un vocal ) le Ts est obligatoire pour tous les membres qui souhaitent faire l'opération surtout si vous êtes un nouveau joueur de la guilde et que vous ne connaissez pas les strats des opérations ! il n'est pas obligatoire d'avoir un micro, mais il faut être prèsent sur le ts afin de pouvoir entendre les instructions du chef de l'opération qui explique la strat . voici le lien de téléchargement du Ts https://www.teamspeak.com/downloads : http://addons.teamspeak.com/directory/addon/Translations/French.html

6) Respecter les autres joueurs et guildes.

7) Tous les membres de la guilde peuvent être sanctionnés au début par un premier avertissement qui sera écrit sur la note du membre, le second avertissement sera un dégradement de tous ses persos au rang de simple membre pendant une période d'une semaine. Les membres de la guilde de la renaissance des anciens qui recevront le troisième avertissement aura pour sanction le renvoie immédiat de la guilde de tous ses persos.

Pour conclusion ne prennez pas peur de cette charte, elle va nous permettre que tous les membres de la guilde soient heureux et contents d'être dans la guilde "la renaissance des anciens" car j'adore l'ambiance de cette guilde que j'ai créé avec des amis. Je souhaite que cela continu surtout quand on rigole bien sur Ts, laughing lol ! En conclusion de cette charte, je vais vous indiquer les objectifs hebdomadaires et mensuels pour que la force soit avec vous !

Objectifs hebdomataires et mensuels 

Vous êtes beaucoup de membres de la guilde de m'avoir demandé de varier les évènements ( opération world, boss, zones litigieuses ectc.... ) 

Pour faire progresser la guilde, comme le vaisseau de guilde et ouvrir plus vite de nouvelles pièces, je vous demande de combattre un commandant sur les planétes chaque fin de semaine, le vendredi soir par exemple ou pendant le week end.

L'attaque des commandants une fois dans la semaine sera obligatoire pour le bien de la guilde vous serez ravis d'agrandir le Vdg ( vaisseau de guilde )

Le samedi après midi nous pouvons inviter des guildes alliées et amies pour faire une opération à 16 joueurs, voir un world de boss !

Pour l'objectif mensuel, je demanderai au début du mois par vote unanime ce que vous souhaitez faire dans les 15 jours qui suivra le vote, nous pourrons faire par exemple des opérations difficiles comme monolythe colossale, le walker de yavin4 et plein d'autres choses sympas qu'on pourrait faire !

Il est possible de faire des séances pour les succès, des datacrons de rishi ou de la flotte et aussi de farmer les succés des zones litigieuse hm pour l'héritage .

Le reste de la semaine, je vous invite à faire la conquête pour vous même et pour la guilde et j'ai, pour objectif à l'avenir, de conquérir une planète pour avoir le titre pour la guilde de conquérant d'une planète !

Je vous souhaite bon jeu sur Swtor...que la force soit avec vous !

               

                                            Sébiwan